Secret Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Life 2.0

Los Angeles, des étudiants mènent une double vie. Ils ont pour mission de protéger la ville de tous les terroristes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deaq

Aller en bas 
AuteurMessage
Deaq Hells
Admin
Deaq Hells


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon Tchit Perso
Age: 22 ans
Capacités: Sait mentir et tirer mieux que personne
Coeur: Personne

Deaq Empty
MessageSujet: Deaq   Deaq EmptyDim 11 Nov - 21:01

Prénom : Deaqon, mais tout le monde l'appelle Deaq

Nom : Hells

Age : 22 ans (28 avril 1985)

Histoire : Je suis né de l'union de deux personnes qui croyaient s'aimer. Mais mai naissance à ouvert les yeux à mon père : il a prit peur et s'est enfui lachement, abandonnant ma mère deux jours avant ma naissance. Je suis donc né sans père pour m'élever et me dire ce qui est bien ou pas et en ce qui concernait ma mère, elle passait le plus clair de son temps à se faire sauter à gauche à droite, entre deux rails de coke et trois bouteilles de whisky. J'ai donc eu une enfance des plus heureuse. Vous comprendrez donc pourquoi ma première arrestation a eu lieu alors que je n'avais que 8 ans. C'est cette année que ma vie a basculé dans l'ombre. Alors que je venais de me faire arrêté par la police pour vols, l'avocat que l'on m'avait commis d'office arriva au poste de police la mine sombre. C'est là que je comprit que quelque chose se passait. Là il m'annonça que ma mère avait été retrouvé morte, une seringue dans le bras, une bouteille à la main et un trou de 9 mm en plein dans la tête. Le juge décida donc d'abandonner les charges contre moi, en demandant mon placement dans un foyer. Je suis resté 6 mois dans ce foyer puis je me suis enfui, décidant de prendre moi-même mon destin en main.
Durant des semaines, j'ai zoné dans la rue, allant de squattes en squattes pour passer la nuit jusqu'au jour où j'ai rencontré Chino. Il m'a tout de suite pris sous son aile, m'élevant comme son frère, prenant soin de moi comme personne ne l'avait jamais fait. Au fil du temps que je passais avec lui, Chino m'apprenait les ficelles de la vie dans la rue : comment survivre, comment gagner le respect, etc ... J'avais trouvé un mentor, un grand frère.
Cependant, je n'avais pas oublié la photo du corps de ma mère que la police m'avait montré et mon désir de vengeance n'avait fait que grandir au fil des années. Et bien vite tout s'accéléra. Un jour, je devais avoir 17 ans, alors que je préparais un paquet que Chino devait vendre, il vint vers moi et m'apprit qu'il avait trouvé des infos sur le meurtrier de ma mère en me montrant une photo d'un mec : un grand pont du trafic de coke, placé sous la protection du FBI. Chino me fit alors promettre de ne pas déconner, ce que je ne pus faire, alors il partis et je ne le revis plus car moi aussi je décidai de partir à la recherche de ce mec.
Aujourd'hui j'ai 22 ans. Cela fait 5 ans que je prépare ma vengeance. Pour cela je me suis fais engagé comme agent de renseignement dans une unité spéciale de la police de LA. De part mon statut, j'ai accès des informations classées top secret qui me permettront de mettre la main sur l'assassin de ma mère. J'ai repris mes études à l'université avec l'argent que Chino m'avait donné. Durant mes années à la fac, j'ai fait la connaissance d'Ashley, une jeune femme sympatique avec qui j'habite en colloc' dans la villa de Chino.


Caractère : Je suis quelqu'un d'extrémement difficile à cerner. Silencieux, secret, renfermé, je ne me confie que très rarement, voire jamais, aux gens. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'ai pas confiance en la nature humaine. Je dois cela à mon boulot et à mon talent pour la duplicité.
En dehors de ça, le seul point positif que les gens me trouve, c'est qu'on peut compter sur moi.


Autres : J’ai également deux tatouages : un sur l’épaule gauche en forme de tête de loup et l’autre sur le bras droit représentant un serpent enroulé autour d’un D.

Avatar : Bill Bellamy

Code : Accepté code éffacé
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife2.forumpro.fr
 
Deaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life 2.0 :: ~~ Avant de jouer ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser